Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'important, c'est le titre !
27 juillet 2012

Nostalgie nostalgie

Il y a quelque temps, je suis tombée sur le coffret d'une série télé qui m'a rappelé les soirées (plus précisemment les samedi soirs) de ma jeunesse : le Caméléon, ou Jarod contre "le Centre". Ca vous rappelle des choses ? La trilogie du samedi soir ?

trilogie_samedi_soir_m6

Toujours rien ? Ca veut peut-être dire que vous faites partie des gens qui ne sont pas accros a leur tele, ce qui est tres louable, j'admire ! Pour les autres, j'espere que ca vous aura rappele quelques bons souvenirs.

 

En parlant de télé, il est vrai que, pendant le peu de temps de libre que me laisse la these, c'est a dire deux petites heures le soir (lorsque je m'accorde une pause) et un peu plus le week-end parce qu'il faut que je fasse une pause, il m'arrive souvent d'allumer ma télé et de regarder ce qu'il s'y passe. Alors les infos, ça me déprime au bout de trois secondes, les titres sont suffisant. Les jeux me sortent par tous les pores à cause de la bétise (des candidats, des question, des animateurs, au choix, plusieurs réponses possibles). Les émissions intélligentes seraient une bonne option, mais en général quand j'allume la télé c'est justement pour ne pas faire quelque chose d'intelligent, donc il reste les séries. Je suis régulièrement (sans le désordre) NCIS, Bones, Dr House, Desperate Housevives,

J'ai aussi des DVD, outre le Caméléon, pour les soirs ou le programme ne me convient pas. Une grande quantité de films, mais que je trouve trop longs en ce moment (besoin de sommeil) donc je me rabat encore une fois sur les séries : en ce moment, Stargate Atlantis, apres avoir fini les 8 premieres saisons de SG1 (à la suite).

 

Je clos la parenthèse (pour le moment) It's dodo time !

 

To be continued....

 

 

PS : vous avez noté le retour du clavier azerty ? C'est un vrai plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'important, c'est le titre !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123
Publicité